Inspiration : 20 coupes courtes à adopter

Qui à dit qu'il fallait des cheveux aussi longs que Raiponce pour être stylée ? Coupons court à ces clichés !

L'été arrive et vous avez envie de changement, pourquoi ne pas changer radicalement et opter pour une coupe courte ? Et pour celles qui se cachent derrière l'excuse "les cheveux courts, ça ne m'ira pas !" c'est faux ! Cette coupe de cheveux va à (presque) à tout le monde.

Si si je vous assure ! Déjà, elle permet de mettre en avant votre joli minois ! En effet, raccourcir la chevelure de quelques centimètres permet de rehausser et de réveiller les traits du visage. Vous gagnerez du temps dans la salle de bain. Et puis si vous n'aimez pas les contours de votre visage, la coupe courte permettra de le modeler. Mais qui dit coiffure courte ne veut pas dire coiffure sans aucun style. Bien au contraire ! Les idées de coiffures pour les coupes courtes ne manquent pas.

On peut coiffer une coupe de cheveux courte de mille et une façons : parfaitement peignés, avec une raie au milieu ou sur le côté, plaqués sur la tête ou même en brosse !

Si cette coiffure audacieuse peut-être portée à tout age et donne un style et un caractère certain, il n'est toutefois pas toujours évident de sauter le pas et de confier vos cheveux aux ciseaux de votre coiffeuse. Mieux vaut donc être bien préparée afin d'avoir la coupe courte dont vous revez. Que vous soyez plutôt rock, sage ou garçonne, que vous souhaitiez avoir des cheveux platines, bouclés ou au carrés, vous trouverez forcément votre prochaine coupe courte parmi notre sélection ! Suivez le diapo !

D'après Coco Channel : "Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s'apprête à changer de vie."

Alors les cheveux courts : on ose ou pas ?

Céline JR

Send this to a friend