La parisienne porte aussi un afro !

La figure de la parisienne, élégante, naturelle, et libre demeure  un idéal intemporelle. En d'autres termes, la parisienne est une icône de mode et de beauté.

Une icône multiface car elle est aussi basanée que blanche et aussi noire qu'elle n'est métisse. La fixer a un type immuable, c'est faire d'elle une fraude. La parisienne est une femme véritable, affirmé et qui nous ressemble. Sans appréhension, c'est aussi celle qui hausse son afro et conquit, subjugue, séduit tous ceux qui croisent son chemin. MCA s'intéresse à ces femmes aux chevelures magnifiques et aux styles éblouissants.

La chanteuse, actrice et activiste Inna Modja

View this post on Instagram

🤷🏿‍♀️✨🌙 #Nomad @beldicountryclub

A post shared by Inna Modja (@innamodjaofficiel) on

Classique, vintage et décadent est le style d'Inna Modja. C'est un style que son afro semble parfaire à merveille. Son allure, véritable signature de la chanteuse d'origine malienne, est en passe de devenir iconique.

Nelly de MusesUniform

Minimaliste, multicolore mais aussi tout en dimension, la versatilité semble être le mot d'ordre principal de cette blogueuse. Ses cheveux, qu'elle porte aussi bien, en afro Hawk twisté, twist out, afro puff ou chignon bas, participent à cette dynamique de versatilité qui fonde son style.

La mannequin Tina Kunakey

 

Ses cheveux, caramel dorée au soleil et son visage, toujours naturel et transparent font d'elle une reine d'élégance à la française. En outre, elle affiche un look, à la fois, décontracté et élégant que ses cheveux semblent illuminer.

Lamic Kirabo du blog Third Local


Un style tout en raffinement et élégance. On la croirait tout droit sortie d'une affiche de comédie romantique. Son afro qui couronne son port de tête comme un bouquet de fleur complète, à merveille, ses tenues.

 Syana Laniyan de SyanafromParis

Rayonnante et rayonnant, Syana Laniyan et son afro vont vous éblouir. Cette parisienne à la chevelure dynamique et au style réjouissant adore briller de milles feux et elles nous donnent envie d'en faire autant, meme un lundi de grisaille 🤩🌞

Alors, qu'en pensez vous ? 😊

Marie Banimbadio

Send this to a friend