Cheveux naturels : et si on testait une nouvelle couleur ?

Blasées par le noir et le marron, soyez audacieuses, mettez de la couleur dans votre quotidien ! Entre coloration permanente, semi-permanente, temporaires, perruques, braids et locks (vraies ou fausses), tout vous est permis cette saison. Alors, pourquoi attendre encore ?

Le rouge

Pinterest

On aime le rouge car il illumine le visage, à condition, de choisir, la bonne coloration. On préféra les rouges métallisés et foncés pour les teints beiges et marrons. En ce qui concerne l'entretien, si vous choisissez l'option coloration, maintenez vos cheveux hydratés à l'aide de masque et optez pour un shampoing spécialement conçu pour les cheveux colorés.

Le violet

@Itsmyrayeraye (Instagram)

Le violet possède une multitude de déclinaisons. On retrouve entre autres les plus prisées, le lilas, la violine et l'auburn. On l'adore car le violet s'associe facilement à d'autres couleurs, telles que le blanc, le beige ou encore le jaune et le rouge. Il offre, de ce fait, des possibilités multiples de maquillages. En outre, le violet accentuera votre regard et vous donnera l'impression d'avoir un teint plus harmonieux.

Le blond

Envie de faire ressortir la diva qui se cache en vous ? Optez pour le blond. Il a, en effet, la particularité de transformer, totalement,  votre apparence. Que vous le choisissez solaire ou platine, il vous donnera, en toutes occasions, des airs de déesse. On l'apprécie, tout particulièrement, en tresses et ornées par des bijoux de tête.

Multicolore

Impossible pour vous d'arrêter votre choix sur une couleur en particulier ? Ne vous limitez pas et mélangez. Tons pastels ou couleurs chaudes, établissez votre propre palette de couleur. Si vous n'êtes pas sûres de votre choix, privilégiez les bombes de colorations temporaires sur vos propres cheveux ou perruques. Quant aux braids et locks, sélectionnez une gamme chromatique de  rajouts et extensions.

L’orange

Osez l’orange pour sublimer votre physionomie. Avec cette couleur, vos cheveux deviendront un véritable accessoire de mode. Amusez vous et coordonner les même avec avec vos tenues, ça peut être sympa, non ? 🧡🧡🧡

Le vert ou le bleu pastel

Pinterest

 

A post shared by J M A Y O 🌵 (@jmayoxo) on

Exit le vert gazon, on lui préfère, cet été, des teintes pastels et tendres. Cette douce couleur, s'allie parfaitement avec la lumière du soleil pour donner un nouvel éclat à votre visage. Prioriser les coiffures courtes qui éclairciront vos traits et vous donnerons une sensation de légèreté.

Le gris et les couleurs cendrées

    Pinterest

La couleur grise est excellente pour les mélanges. On la combine avec un rose tendre ou encore un bleu turquoise. En deux tons ou en tie & dye, on vous garantit que vous ne regretterait pas d'avoir choisit cette couleur. On peut aussi ajouter dans cette catégorie les couleurs cendrées qui révèleront la couleur de votre peau.

Alors, allez-vous donner à vos cheveux la couleur de vos rêves ?😊

Note : Attention ! Il s'agit d'un changement capillaire chimique et le processus peut être technique. Des cheveux colorés peuvent demander un entretien et une routine capillaire différente. Pour être rassurée, faites appel à des professionnels pour s'en occuper et vous donner les conseils adéquats selon vos cheveux. 

 

Marie Banimbadio

Send this to a friend