Supa Cent gagne 1 million de dollars en 90 minutes !

De serveuse, en passant par Instagrammeuse à entrepreneuse, Supa Cent, cette star des médias sociaux fête une énorme victoire cette semaine. Sa marque de cosmétique a généré des ventes d'un million de dollars en seulement 90 minutes. Un exploit qui nous laisse sans voix !

Qui est Supa Cent?

Connue par plus d'un million de supporters comme « Supa Cent », Raynell Steward, cette star des médias sociaux enflamme le web grâce à ses histoires et à ses vidéos hilarantes. De serveuse de la Louisiane à la Nouvelle-Orléans, elle est devenue PDG de sa propre entreprise de cosmétiques, The Crayon Case. À peine un an après son lancement, le courage et la détermination de Supa ont porté leurs fruits, au-delà de ses rêves les plus fous. La marque a généré des ventes d'un million de dollars en seulement 90 minutes.

Ce lundi, Supa pleure de larmes alors que son équipe et sa famille sont réunis pour célébrer cette nouvelle. Selon Supa, l’équipe soudée travaille sans relâche. «C’est une ligne de cosmétiques spécialement conçue pour les utilisateurs novices du maquillage et les artistes maquilleurs en herbe. La Crayon Case offre tout ce dont vous avez besoin. pinceaux et éponges à maquillage pour les rouges à lèvres et les fards à paupières. Une collection dynamique de 18 teintes inspirées par Crayola. De nombreux produits s'inscrivent dans le thème de l'école et suscitent la nostalgie des sacs à dos et des étuis à crayons.
L'histoire de Supa est une véritable conte de fée, voire de Cendrillon. Une femme de la Nouvelle-Orléans qui  passe de serveuse à entrepreneuse, plutôt semblable à la princesse Tiana non ?
En une heure et demie, Supa est devenue notre vraie princesse Disney et un brillant exemple du pouvoir de l'authenticité et des médias sociaux.

Quant à ses conseils, Supa dit de croire en soi, car beaucoup de gens ne croiront pas toujours en vous.

"Ne vous détestez pas. Au cours de votre voyage, de nombreuses personnes vont vous dire ce que vous ne pouvez pas faire et ce que vous ne devriez pas faire", a-t-elle dit. "Ne soyez pas cette personne."

En conclusion, n'ayez pas peur de vous lancer !

Céline JR

Send this to a friend