Un teint lumineux sans fond de teint ? C'est possible !

Avoir un teint parfait ? Oui, mais utiliser du fond de teint sous 28°C ? Un peu moins cool.. Avec la venue du soleil, on préfèrerait toutes dire adieu au fond de teint pendant la saison estivale !

Même si ce dernier est notre meilleur ami lorsqu'il s'agit d'unifier notre teint pour le rendre éclatant !

Alicia Keys

Cet été, soyez naturelles !

Avoir à subir la chaleur infernale de l'été et encombrer sa peau avec du maquillage sont deux choses assez incompatibles. Mais tous les experts vous le diront,  il faut bien laisser respirer sa peau de temps en temps. Même si vous êtes un make-up addict ! Donc cet été,  vous pourrez dire exit au fond de teint et embrasser un look naturel avec fierté ! On vous a concocté quelques conseils pour avoir un teint plus que parfait et lumineux sans utiliser de produits superflus. C'est très simple, il ne vous faudra qu'un anti-cernes et une poudre bronzante ou d'un blush pour un teint aussi parfait que celui d'Alicia KeysEt oui juste çà !

Pinterest

Etape 1

Hydratez votre peau. Comme toujours, vous devez toujours commencer par appliquer une crème, selon votre type de peau, qui vous donnera déjà cet effet bonne mine.

N'oubliez pas votre SPF 30 pour vous protéger des rayons de soleil !

Etape 2

Continuez votre rituel en appliquant votre anti-cernes. Appliquez le sur la zone T (front, nez et menton), ainsi qu'en dessous des yeux. Ces parties du visage sont celles qui attrapent le plus la lumière. Attention, il ne faut pas abuser et en appliquer trop. La clé pour un rendu ultra naturel, c'est le less is more ! Pour finir, estompez correctement à l'aide d'une éponge à maquillage humide ou un pinceau. Le but, c'est vraiment, le no-make up alors il faut estomper au maximum.

Rappel : toujours choisir un anti-cernes 1 à 2 teintes inférieures à votre fond de teint. Pas Plus !

@ybnatural

Etape 3

Pour la dernière étape, prenez un bronzer (ou un blush) et, avec un pinceau, appliquez-le au niveau de vos pommettes pour vous donner un peu de couleur et tout simplement pour avoir bonne mine.

Et c'est tout ! Oui vraiment, c'est fini ! 😊

Bonus : Si vous aimez briller de milles feux #shinebrightlikeadiamond, n'hésitez pas à rajouter un enlumineur juste au dessus de vos pommettes. Comme ça, à chaque fois que vous tournerez le visage, vous en éblouirez plus d'un. 😍 Vous pouvez aussi rajouter un petit coup de mascara, un baume à lèvres rosé pour vous donner un peu plus de peps.

Amandla Stenberg

Grâce à ces petits conseils, vous aurez un joli visage lumineux et vous n'aurez pas le make-up qui coule sous la chaleur !

Dites-nous, le make-up version no-make-up, c'est pour vous ou pas du tout ?

 

Send this to a friend