Belle sans maquillage, c'est possible ?

Marre de passer des heures dans la salle de bain? De ne pas oser sortir sans artifices ? Entre maquillage et pollution il est très important de laisser respirer sa peau de temps à autre.
Nous avons quelques astuces pour être absolument parfaite au naturel !

1. Le teint

Chouchouter votre peau, c'est la base d'un visage éclatant ! Nettoyez vous la peau matin et soir et privilégiez les tonifiants sans alcool. Une bonne crème hydratante adapté à votre peau est indispensable. Si vous avez tendance à briller ne prenez pas une crème trop grasse, et pour les peaux sèches privilégiez une crèmes à corps gras. Exfoliez votre la peau et faîtes des masques une fois par semaine afin de retirer les cellules mortes et autre impuretés. Ainsi la peau est plus nette et plus douce. Cela vous permettra de réduire l’apparition de boutons et d’illuminer votre teint.

Indispensable :

Boire 1 litre d'eau par jour ! Traiter votre peau de l'intérieur va lui permettre de se régénérer elle sera republiée, hydratée et purifiée !

2. Le regard

C'est bien connu, les sourcils structure votre visage. Avec un sourcil parfaitement structuré vous verrez votre regard s'ouvrir et votre visage sera plus harmonieux.

Indispensable :

Tentez de vous reposer et de dormir huit heures par nuit ou vous risquez d’avoir des cernes et les yeux rouges.

 

 

3. Le sourire

Votre sourire est votre plus beau make-up ! Pour avoir un sourire exta white, il faut l'entretenir. Un lavage sur 3, utilisez un dentifrice à base de bicarbonate pour blanchir l’émail de vos dents (à faire avec modération). Préservez également vos lèvres, de la même manière que vous le faites pour votre peau, Il faut les exfolier et les nourrir en profondeur. Vous pouvez faire un gommage à l’aide d'une brosse à dents utiliser uniquement pour cet usage.
Indispensable : L'hydratation des lèvres avant d'aller dormir 😉
Et surtout Mesdames, souriez ! Votre confiance en vous vous rendra rayonnante 🙂

Eva Paillard

Send this to a friend