Cheveux rasés ? 5 idées pour changer de tête

Vous avez les cheveux rasés ? vous envisagez de les raser, big chop en prevision ? Ou vous êtes tout simplement, curieuses des possibilités qu'offrent cette coiffure ? MCA s'y intéresse pour vous.

Zoom sur comment s'offrir une versatilité capillaire lorsque l'on a les cheveux rasés:

Adoptez toutes les couleurs tendances

 


En ayant les cheveux rasés, vous pouvez essayer toutes les colorations de vos rêves. Passez du bleu au rose, du violet au blond platine en l'espace de quelques mois avec une grande facilité. Un coup de tondeuse et une nouvelle couleur pour vous, la vie n'a t-elle jamais été aussi simple ? N'oubliez, néanmoins pas que la coloration est une opération chimique de modification, par conséquent, demandez conseil à un spécialiste.

Entrez dans l'univers des perruques

Pinterest

Instrument intemporel et indispensable de la versatilité capillaire, les perruques facilitent la réalisation de tous vos plus grands désirs.  En particulier, la lace wig qui de surcroit, vous prodigue un résultat naturel. Carrée long, longueur et ondulation, coloré ou sobre, tous vos souhait s'accomplissent.

Osez le glamour à l'Hollywoodienne avec les finger waves


Vos cheveux repoussent ? Pas de problème, passez au finger wave. Cette coiffure merveilleusement glamour des années 30 vous assurera, une allure chic et élégante. Pour l'exécuter, appliquez une mousse hydratante sur vos cheveux tout en les brossant vers le bas puis réalisez les wave, à l'aide d'un peigne. Vous pouvez, les plaquer le temps de votre maquillage ou autre en attachant vos cheveux à l'aide d'un foulard en soie.

Abordez  le foulard comme une coiffure à part entière

View this post on Instagram

✨B E A U T I F U L✨ . . 📷@ajakdengcom

A post shared by Ma Coiffeuse Afro (@ma_coiffeuse_afro) on

Le foulard, lorsque l'on a les cheveux rasés peut devenir une véritable parure de tête. Avec eux, on associe perruque et coloration pour un moindre cout. Pour cause, tout dépend de la manière dont vous choisissez de porter votre foulard. En turban, en chignon bas ou en le laissant retomber sur votre visage. Votre foulard deviendra plus qu'un accessoire.

Soyez aventureuse avec votre maquillage

Miraculeux est le maquillage, lorsqu'il est question de changer de tête. Soyez audacieuse car avec moins de longueur, c'est votre visage que l'on remarque en priorité. Teint lumineux, effet glossy ou matte, rouge à lèvre bleu ou rouge, tout vous est permis et recommandé. Misez aussi sur l'assortiment de votre maquillage à vos bijoux et  plus précisément, vos boucles d'oreilles. La tendance étant aux maxi boucles d'oreilles colorées, accordez-les à vos plus beaux rouge à lèvres pour une allure distinctive.

Marie Banimbadio

Send this to a friend