10 coupes repérées sur Aya Nakamura

Véritable sensation musicale, Aya Nakamura est une artiste que l'on ne présente plus.

Après nous avoir fait danser cet été sur DjaDja qui cumule plus de 300 millions de vues sur YouTube, "la pop star franco-malienne a réussi à grimper au sommet des ventes en mélangeant des sons urbains et de l'afrobeat", rapporte Forbes dans son classement annuel.
À 23 ans, Aya Nakamura s'est vue attribuer une place dans le classement des 30 personnalités européennes de mois de 30 ans les plus influentes au monde.

Impossible donc de ne pas parler de ses coupes de cheveux toujours au top ! Loin d'avoir peur de changer de coiffures, la chanteuse passe par tous les styles : des braids aux laces bleues ou roses. Vous l'aurez compris, Aya Nakamura est la reine des changements. En effet, elle adore changer de style. Comme on peut le voir sur certaines photos publiées sur son compte Instagram. Fin octobre, c'est en blonde que l'interprète de Djadja posait sur le réseau social. Quelques jours auparavant, Aya Nakamura était brune, elle affichait ensuite des cheveux bleus, puis arc-en-ciel et pour finir avec une couleur rose.

Installez-vous bien, la rédac' vous montre ses 10 coupes préférées repérées sur Aya Nakamura. C'est parti !

Petit rappel , voici quelques astuces et conseils avant changer de coiffure :

Et vous ? Quelle est votre coupe préférée ?

Céline JR

Send this to a friend