Les Goddess Box braids : une nouvelle façon de porter ses braids ?

Quoi de mieux qu’une coiffure pour faire ressortir la déesse qui est en vous ?

Tantôt nommée Goddess Box Braids ou tout simplement Goddess Braids, cette coiffure venue tout droit des États-Unis est "LA" coiffure de cet été. Entre ondulations définies et tresses, cette coiffure est une revisite des braids classiques. Et oui, nous débordons d’imagination #BlackGirlMagic 💁🏾‍♀️✨ !

@punkymo

Ce style de braids popularisé par Zoë Kravitz avec ses Boho braids a connu de nombreuses variations au cours des dernières années. Les Goddess Box Braids peuvent avoir des parties ondulées qui sont incorporées au début de la tresse ou de manière aléatoire à travers la coiffure.

Autre particularité : les Goddess Braids sont particulièrement longues et épaisses. 

Ces braids au look fantaisiste, se réalisent en mélangeant 2 différents types de mèches :

  1. Des mèches lisses
  2. Des mèches ondulées ou bouclées

Pour être sûr d'avoir le meilleur résultat, nous vous recommandons de demander conseil à nos coiffeuses avant de prendre les mèches.

Vous ne trouvez pas que cette coiffure est parfaite pour les festivals ? Que ce soit à l'AfroPunk ou aux différentes éditions du Coachella, les Goddess Braids étaient au rendez-vous ! Ce look messy et coiffé ajoute du peps à votre style avec ou sans bijoux.

Giphy

Est-il réellement possible de parler des Goddess Box Braids sans évoquer les Goddess Locs ? Bien sûr que non. Plusieurs célébrités dont Lupita Nyong'o ont opté pour le style Goddess. A qui le tour ? 😉

@lupitanyongo

Prête à changer de look ? On vous attend !

Photo de couverture : @Qthebraider

Belinda

Send this to a friend