Inspiration: Karidja Touré en 7 coiffures

Parfois, le plus simple et le plus sobre peut aussi devenir le plus attrayant. L'actrice Karidja Touré et ses coiffures peuvent en témoigner. Révélée par le film Bande de Filles de Céline Sciamma en 2014. Elle ne cesse de nous fasciner à chacune de ses apparition ou post Instagram par son chic et sa sobriété.

A la recherche d'inspiration pour éblouir votre entourage sans trop d'extravagance ? MCA a regroupé pour vous les sept plus belles coiffures de l'actrice:

Le carré long et la frange

My look for the @chanelofficial show 😍

A post shared by Karidja Touré 💎💕 (@karidjatoure) on

La frange est un classique, le carré long de même. Par conséquent, si vous les associer ensemble vous ne pourrez qu'obtenir une coiffure iconique à la fois sage et électrique. On vous assure un regard aussi transcendant que celui de Karidja avec cette coiffure.

Sénégalaise Twist

Last night 🙂

A post shared by Karidja Touré 💎💕 (@karidjatoure) on

Indémodable, semble être cette coiffure protectrice. On l'aime ici, volumineuse, tout en longueur et parsemé d'éclats. Quoi de mieux pour un été sans prise de tête ?

L'afro Puff

Karidja Touré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un simple puff, un regard ombré et doré, une chaine ras du cou. Si vous pensiez que cette coiffure facile a réaliser ne pouvait pas être élégante, détrompez vous. Elle étire le regard, allonge la silhouette et vous donne même, des airs de divas.

Les fulani braids

On adore le look de @karidjatoure 💕💕💕 For #coachella2018

A post shared by Ma Coiffeuse Afro (@ma_coiffeuse_afro) on

On ne vous cache plus que depuis l'année dernière, cette coiffure fait des ravages. Et plus particulièrement, à l'occasion des festivals. Si vous souhaitez une coiffure protectrice pour l'un de ces fameux évènement musical, misez sur cette coiffure. En version soft comme l'actrice  ou tout revêtu de perles , vous avez le choix alors ne vous privez pas.

Le carré asymétrique

Last Night at the @hm fashion show 💞 👘 🍣 #pfw

A post shared by Karidja Touré 💎💕 (@karidjatoure) on

Être décalé sans pour autant en faire trop, est-ce possible ? Bien sur! Il vous suffit, très simplement, d'essayer le mélange de texture et de mesure. On aime le carré extra court, asymétrique, d'un coté ondulé et de l'autre lisse que l'actrice abordait à la semaine de la mode parisienne.

Les braids de couleurs

Mexique 16:35

A post shared by Karidja Touré 💎💕 (@karidjatoure) on

Vous aimez la couleur mais n'osez pas l'extravagance ? Comme Karidja, jouez sur les nuances en associant du noir avec d'autres couleurs sombres et discrètes tel que le violet ou le rouge auburen.

Longueurs ondulées

🥜

A post shared by Karidja Touré 💎💕 (@karidjatoure) on

Les ondulations lustrées n'ont rien à envier aux "beach curls" adulées en été. Idéales, si vous adoptez un maquillage glowy. Avec une raie sur le coté comme Karidja ou au milieu, en journée comme dans la nuit, vous ne manquerez pas de faire sensation.

Alors, quelle est votre coiffure préférée ? 💇🏾‍♀️😊

Marie Banimbadio

Send this to a friend